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Le seigneur de guerre Zon'ozz ( 2 )

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Le seigneur de guerre Zon'ozz ( 2 ) Empty Le seigneur de guerre Zon'ozz ( 2 )

Message par Filevent Mer 14 Mar 2012 - 13:14

Colère focalisée
Le seigneur de guerre Zon'ozz concentre sa colère et sa rage, ce qui augmente ses
dégâts physiques infligés de 10%. Cet effet s'accumule.


Drain psychique
Le seigneur de guerre Zon'ozz canalise une vague de force psychique dans un cône de
30 degrés en face de lui, infligeant 120 000 dégâts d'ombre et
draine de la vie pour un montant dix fois supérieur aux dégâts
infligés.


Ombres perturbantes
Le seigneur de guerre Zon'ozz recouvre un joueur aléatoire avec des ombres
perturbantes. L'effet inflige 36 099 dégâts d'ombre toutes les 2
secondes. Les ombres repoussent en arrière le joueur cible si
l'effet est dissipé.



Vide de la destruction
Le seigneur de guerre Zon'ozz invoque le Vide de la destruction. Ce vide
fonce en avant jusqu'à ce qu'il rencontre une âme à absorber.




Diffusion du Vide
Quand le vide entre en contact avec un joueur il
se diffuse, ce qui inflige 180 000 dégâts d'ombre répartis entre
tous les joueurs proches. La force de cette diffusion provoque le
ricochet du vide dans la direction opposée, et l'âme absorbée
augmente les dégâts du vide de 20 % pour chaque diffusion.




Éruption de sang noir
Si le Vide de la destruction atteint le bord
de la Gueule de Go'rath, il déclenche une violente réaction. Cette
éruption inflige 60 000 points de dégâts d'Ombre à toutes les
cibles qui se trouvent dans la gueule et les projette dans les airs.




Zon'ozz déconcentré
Quand le vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon'ozz, il
inflige un choc perturbant. La diffusion du vide augmente les dégâts
subis par Zon'ozz de 5% chaque fois que le vide rebondit entre des
joueurs. Cette collision enrage Zon'ozz, lui faisant éveiller la
Gueule de Go'rath et lui fait perdre la Colère focalisée.





Stratégie




Phase 1




Lors de la première phase le raid se sépare en
deux groupes, celui des classes de mêlée qui sera situé au centre
de la salle derrière le boss qui lui sera tanké de flanc par
rapport au raid.

Le groupe des classes à distance devra être
regroupé aussi densément que possible et situé sur un des bords de
la salle, à environ 40 mètres du boss ( distance max de DPS ). Les
joueurs touchés par le debuff ombres perturbantes devront très
rapidement sortir du groupe pour être dissipés tout aussi
rapidement.

Un joueur devrait être choisi comme guide et marqué
d'un symbole, son rôle sera de faire «rebondir» le vide de la
destruction dont je vais parler ci-dessous.

Le grand «mystère» est le fonctionnement exact du
Vide de la destruction, qui se présente sous la forme d'une sphère
violacée. L'élément clé du combat est de faire rebondir cette
sphère entre les joueurs à plusieurs reprise, avant de l'envoyer
sur le boss.

Pour faire rebondir la sphère, elle doit entrer en
collision avec un joueur ce qui provoque une violente explosion et la
fait repartir plus ou moins en sens inverse. L'explosion voit ses
dégâts partagés entre tous les joueurs à proximité, et ses
dégâts augmentent à chaque rebond, il est donc important que
plusieurs joueurs se chargent d'absorber les dégâts en groupe à
partir du troisième rebond.

À chaque rebond la sphère gagne une charge, et ce
nombre de charges modifie sa taille et la puissance de l'effet qui
sera appliqué sur le boss en cas de contact. Lorsque la sphère fini
par toucher le boss le combat passe en phase 2 pour 30 secondes.





Phase 2




Lorsque que la sphère est assez grosse (5à 6
charges semble être un bon compromis à l'heure actuelle mais cela
reste a definir en fonction des heal présent) écartez tous les
joueurs de sa trajectoire pendant que vous la renvoyez vers Zon'ozz.
Aucun CàC ne doit être à proximité. Lorsqu'elle touchera le boss
celui-ci sera étourdi pendant quelques instants, et il passera en
phase 2, il sera aussi beaucoup plus vulnérable à toutes les
sources de dégâts (+10% par charge). Accumuler les charges sur le
boss permet de fortement augmenter le DPS et donc de raccourcir le
combat. Étant donné les points de vie gargantuesques du boss ce
n'est pas un luxe, d'autant que le contact de la sphère permet de
réinitialiser les charges de dégâts supplémentaires du
boss.L'objectif es de repasser le boss en phase 2 à chaque fois
avant que les charges de debuff aient disparues, ainsi le DPS du raid
sera de plus en plus énorme.

Lorsque l'on envoye la sphère sur Zon'ozz, le groupe
à distance doit la poursuivre jusqu'au corps à corps afin que tout
le raid soit regroupé au même endroit ce qui facilitera les soins
sur le raid. Les 30 secondes qui suivent l'impact des tentacules vont
sortir tout autour de la pièce pour infliger des dégâts très
élevés à tout le raid, qui doit donc être soigné abondamment et
protégé par des cooldowns défensifs.

Lorsque la phase 2 est terminée, reprenez le
positionnement et la stratégie de la phase 1.
Filevent
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